À partir de 10 ans
Quotidien – Amitié

Ma vie en vlog

Emma Moss
3 raisons de lire
Une écriture originale alternant narration, e-mails, SMS et descriptifs de vlogs
Des conseils pour monter sa propre chaîne YouTube
Une auteure très connectée

Une série de romans sur le phénomène des vlogs, mêlant narration classique, échanges de mails et tchats entre les héroïnes, et retranscription des vlogs qu’elles réalisent, qui va passionner les natifs digitaux, fans de YouTube.

Les tomes
Ma vie en vlog, tome 1 : Qui m’aime me suive !
En savoir plus
Ma vie en vlog, tome 2 : Abby en fait des tonnes !
En savoir plus
L’auteure
© Lauren Hunt-Morgan

Emma Moss, de son vrai nom Emma Young, a été éditrice jeunesse pendant 8 ans avant de se lancer dans l’écriture. Elle a notamment travaillé avec la YouTubeuse Tanya Burr sur son livre Love, Tanya. Elle vit à Londres et est française par sa mère. Elle parle parfaitement français et sera ravie de se déplacer pour des événements autour de son livre.

Ils ont aimÉ et ils le disent
« Les personnages sont plus qu’attachants. J’ai adoré suivre leurs aventures et mésaventures auprès de ces derniers. Emma Moss a su très bien rendre le tout réaliste et sa plume plutôt fluide et dynamique permet de suivre le tout comme si c’était notre journal intime qu’on relisait quelques années plus tard. »
Froggy, Ma vie en vlog
« Un roman vif, dynamique, entraînant, plein de vie. »
Viou et ses drôles de livres, Ma vie en vlog Tome 1
« J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman frais et léger, idéal pour les adolescents, l’histoire est plaisante, sans surprise, mais tellement agréable qu'elle ravira les jeunes lecteurs. Je le conseille vraiment aux adolescentes mais aussi aux plus anciennes comme moi qui aiment les histoires sympathiques avec en plus une très belle morale et un joli message. »
Au pays de lire, Ma vie en vlog Tome 1
DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !

Ajouter un commentaire

Les champs marqués par une astérisque sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.