Lire un extrait
À partir de 8 ans
283 pages
12,90 €
Acheter le livre
8,99 €
Acheter l’e-book

L’île fantôme et le mystère de Salamèche

Moore Ken A.
3 raisons de lire
Pour les fans de Pokémon Go
Un roman regorgeant de mystère
Un secret à découvrir

Quand la maman de Sarah et Skip décide de déménager dans la maison qu’elle vient d’hériter au fin fond du Maine aux Etats-Unis dans l’idée d’un nouveau départ, les deux frère et sœur sont tout sauf contents. Et s’il n’y avait rien à faire là-bas ? Et s’ils ne se faisaient pas d’amis ? Et s’ils ne pouvaient pas jouer à Pokémon GO ?
Ils découvrent alors une île mystérieuse en face de leur nouvelle maison: Ghost Island. Maman dit qu’elle avait l’habitude de pagayer jusqu’à cette île et d’y vivre toutes sortes d’aventures avec ses amis. Si bien que lorsque Sarah et Skip repèrent le signal d’un Pokéstop au centre de l’île, ni une ni deux, ils décident de s’y rendre.
Mais Ghost Island cache un secret. C’est un endroit où Pokémon Go n’est pas qu’un simple jeu : c’est en réalité une arène géante où les deux frère et sœur vont devoir combattre pour de vrai. Et s’ils perdent, le destin du monde entier pourrait bien changer à jamais…

Série – Héros – Aventure

L’île fantôme et le mystère de Salamèche

L’Île fantôme et le mystère de Salamèche est un nouveau roman pour les fans de Pokémon Go, regorgeant de mystère et d’aventure.

L’île fantôme et le mystère de Salamèche
L’auteur
© DR

Ken A. Moore est un auteur de best-seller américain jouant bien trop souvent à Pokémon Go !

Le mot de l’Éditrice

« L’Ile Fantôme et le mysère de Salamèche rejoint notre collection de séries dans l’univers du jeu Pokemon. Cette fois-ci, c’est autour du jeu Pokemon Go que nous proposons à nos jeunes lecteurs un récit plein de suspens, d’aventures, et bien sûr de Pokemon. Une histoire vraiment passionnante mêlant l’univers Pokemon au quotidien de nos jeunes protagonistes qui vont voir leur jeu virtuel favoris devenir réalité! »

Aude Sarrazin, responsable éditoriale de Slalom éditions

Bonus
Ils ont aimÉ et ils le disent
«Ce que j'ai aimé, c'est le fait aussi que là, les parents sont aussi accrocs à cette application, le père est le roi des gaffeurs et la mère aime à faire éclore de nouveau Pokémon!»
El Cantou des lectures, Pokestop en vue, tome 1
El Cantou des lectures
« Si vous êtes fan de Pokémon GO, ce livre est fait pour vous, vous allez entrer dans le jeu tout de suite, sinon, ce n'est pas grave, vous en découvrirez, rapidement, les principes et vivre une aventure sans limites, chassant les monstres. Car il n'y a pas d'âge pour découvrir l'univers des arènes, les héros du roman "Pokéstop en vue" vous le prouvent.»
Bogumila Szast-Moreau, Pokéstop en vue !
Netgalley, Bogumila Szast-Moreau
«Un chouette idée de faire un roman jeunesse sur un sujet qui intéresse vraiment cette tranche d'âge. L'univers des Pokémons pourrait donner envie à nos jeunes lecteurs de lire ce roman. De plus comme il s'agit d'une enquête policière menée par un héro ayant leur âge, tous les ingrédients plaisant aux jeunes sont réunis.»
Isabelle Adams, Pokéstop en vue !
Netgalley, Isabelle Adams
DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS !

Ajouter un commentaire

Les champs marqués par une astérisque sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.